Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de harrymax
La boutique de harrymax
Archives
9 février 2013

Albums Dinky toys

Récemment, je me suis inscrit au Dinky toys forum, dont j'ai ajouté le lien sur ce blog.

Cela me permet d'apprendre beaucoup de choses, notament sur les différentes variantes qui peuvent exister pour un modèle donné et encore bien d'autres choses!

Maintenant, je peux mettre à jour mes annotations sur chacun de mes véhicules en étant sûr d'être au plus près de la réalité et surtout de la vérité!

Merci aux membres de ce Dinky toys forum qui sont toujours prêt à vous répondre et a vous aider car ce sont de vrais passionnés des Dinky et autres!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité